This post is also available in: Français (Francese) English (Inglese)

Vous connaissez la LLD pour financer une voiture ou une moto, nous proposons désormais avec notre partenaire financier, la Location Longue Durée pour les vélos électriques.
Une solution à budget maitrisé pour rouler sur un Vélo électrique de qualité !
Comment celà fonctionne :
1. Je choisi mon vélo en magasin
Choisissez le vélo qui vous convient parmi notre gamme disponible en location longue durée (LLD) avec les conseils de notre magasin.
Nous proposons une gamme de Vélo électriques urbains, VTT, Vélos cargo ou encore speed bikes de grandes marques Européennes, gage de qualité, de confort et de fiabilité, et vous accompagnerons dans votre choix en fonction de vos critères et envies.
2. Je choisis la durée et mes options
Un contrat de location longue durée peut être souscrit sur une des quatre périodes de votre choix : 24 ou 36 mois.
J’estime avec l’aide de mon revendeur le kilométrage annuel que je pense faire afin de définir ma mensualité; un ajustement de la mensualité pourra être faite gratuitement au bout de 6 mois d’utilisation.
Pack vol / Pack assistance /
Pack casse/ Pack tous risques
En magasin, vous pourrez également inclure dans vos mensualités des accessoires (antivols, casques, sacoches etc.)
3. J’envoie les documents nécessaires à l’étude de mon dossier
1. Carte d’identité Recto-Verso
2. RIB
3. Justificatif du domicile de Moins de 3 mois
4. Mon dossier est accepté, votre commande est lancée
5. Mes mensualités ne débutent qu’à la remise des clefs de mon vélo
La location de votre vélo, et donc votre 1er loyer est débité une fois que le vélo est en votre possession (à la livraison, ou au moment du retrait en magasin).
Chaque mois, à une date que vous avez choisie, le loyer de votre vélo sera prélevé de votre compte bancaire.
6. Comment se déroule la vie de mon contrat
Tous les 6 mois, soit 4 à 6 fois sur la durée du contrat, un entretien/contrôle du kilométrage est à réaliser dans notre magasin.
Cet entretien est inclus dans votre contrat et vous n’avez rien à payer hors mis d’éventuelles pièces cassées suite à une chute ou une mauvaise utilisation de votre vélo.
Lors de ces entretiens, nous veillerons à ce que votre vélo reste en parfait état de fonctionnement (changement des patins de freins, vérification des cables, état des pneus, éclairage, graissage chaîne et changement de la transmission, serrages complet).
Remarque: ces entretiens sont obligatoires pour des raisons de maintien de la garantie constructeur et de bon suivi de votre vélo loué.
7. Avant la fin de mon contrat
Il vous sera alors proposé de renouveler ce dernier et vous pourrez ainsi choisir un nouveau vélo neuf dans la même gamme de prix qu’initialement, inférieure ou supérieure (votre prime sera alors ajustée en fonction du tarif catalogue du nouveau vélo choisi.
Nous vous informerons 2 mois avant la fin du contrat, afin de vous permettre de choisir votre nouveau vélo, de le commander et de vous le livrer.
Vous pourrez aussi choisir de rendre votre vélo si vous ne souhaitiez pas reconduire votre contrat.